Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur sga coupure

Bonjour
Je viens vers vous car mà motorisation c'est coupée d'un seul coup
Je n'arrive pas à réinitialiser
Le voyant est rouge est fixe quand j'active la télécommande le voyant horloge 30sec clignote mais je n'arrive pas à faire le reset
Comme l'indique la notice
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Brice F.
Brice F.

Brice F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez diagnostiquer votre boitier ici:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGA ?

    Quel est le modèle de boîtier, montrez une photo ?

    Haut de page