Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de pile sur clavier à code Myfox

bonjour,
J'ai suivi les instruction pour changer la pile du clavier à code Myfox.
ça ne fonctionne pas.
Question:
A quel moment dans la procédure de remplacement de la pile dois je revisser le couvercle clavier sur son socle ???
merci

Mauro D.
Mauro D.

Mauro D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
57070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue des bleuets
Ville:
Metz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser si c'est bien le clavier à code FO3003 que vous possédez ?
    Quelle procédure avez-vous suivi ?
    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

    Normalement, une fois la pile changée, vous revissez le clavier sur son socle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique