Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel est le code de ma carte IP ? pas de réponse suite code 2480-03 ?

Bonjour,

malgrès de nombreuses recherches sur vos forum, je n'arrive pas à trouver le n° de carte IP de la centrale.
Il n'est pas indiqué dessus (modele de 2010) et l'interrogation avec le code 2480-03 depuis l'interface somfy serveur d'alarme de donne rien.
ci dessous le ° du transmetteur qui apparait dans le journal des éléments: 575001
pouvez vous m'aider ?
en vous remerciant
Mathieu

Mathieu M.

Mathieu M.

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    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je vous informe qu'un compte d'accès à distance est déjà lié à votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer plusieurs pour une seule et même Centrale/Transmetteur.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Toutefois, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis presque un an et demi, je vous conseille fortement de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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