Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel est le code de ma carte IP ? pas de réponse suite code 2480-03 ?

Bonjour,

malgrès de nombreuses recherches sur vos forum, je n'arrive pas à trouver le n° de carte IP de la centrale.
Il n'est pas indiqué dessus (modele de 2010) et l'interrogation avec le code 2480-03 depuis l'interface somfy serveur d'alarme de donne rien.
ci dessous le ° du transmetteur qui apparait dans le journal des éléments: 575001
pouvez vous m'aider ?
en vous remerciant
Mathieu

Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
91430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 avenue de la republique
Ville:
igny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je vous informe qu'un compte d'accès à distance est déjà lié à votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer plusieurs pour une seule et même Centrale/Transmetteur.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Toutefois, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis presque un an et demi, je vous conseille fortement de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique