Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

visiophone v500 mise à jour

Bonjour

Mon visio a la version 310M_SF1_v1.0.3
J'ai téléchargé la version 16 mis sur la carte sd comme indiqué
Lors de la mise a jour cela dure 2 secondes meme pas et le visiophone me demande de redémarrer

Apres cela je suis toujours sur la version 3...

Pour info je suis sur mac
Par ailleurs, est-il possible d'avoir une horloge sur l'écran en veille?
Est-il possible de savoir quelle est la position du portail sur le visiophone?

merci

gregory S.
gregory S.

gregory S.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 B Avenue Paul Berniard
Ville:
saint medard en jalles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégory,

    J'ai fait remonter votre demande concernant la possibilité de mettre l'horloge sur l'écran de veille, actuellement c'est impossible, mais pourquoi pas un jour.

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de réaliser cette mise à jour en téléchargeant les fichiers sous MAC, il faudra donc télécharger via un PC, avez-vous cette possibilité ?

    Bonne journée,

    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 B Avenue Paul Berniard
    Ville:
    saint medard en jalles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    savez vous s'il est possible d'afficher si le portail est ouvert ou fermé sur ce visio?

    Bonjour Grégory,

    Il n'est pas possible d'obtenir un retour d'état de votre motorisation sur le visiophone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique