Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Indoor Camera : inpossible a installer?

Je rencontre des soucis avec ma indoor camera. J'ai reussi a l'installer une premiere fois (par bluetooth) sans problème. Mais a peine 1 heure après, elle ne repondait déja plus (le volet restait fermé quelque soit la commande demandée). Je l'ai désinstallée et resetée (appui court, puis appui long jusqu'au bip). Depuis, je n'arrive plus a la réinstaller. L'installation va jusqu'a l'etape du QR-CODE (pk plus de bluetooth?) et bloque a l'étape de communication avec les serveurs (led blanche clignotante). Le ssid/pass est bon mais pourtant elle apparait comme non-connectée sur mon routeur. que faire?

joaquim A.
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    Camille J.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Je n'arrive plus à accéder à ma caméra...

    Le support une réponse?

    joaquim A.
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    Après moult essais (environ 30 reset en 2 jours), j'ai réussi a réinstaller la camera, qui pour le moment fonctionne (je croise les doigts)

    Jorge C.
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    Bonjour Camille,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1698043-impossible-reinstaller-camera-indoor

    Bonne journée,

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