Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Indoor Camera : inpossible a installer?

Je rencontre des soucis avec ma indoor camera. J'ai reussi a l'installer une premiere fois (par bluetooth) sans problème. Mais a peine 1 heure après, elle ne repondait déja plus (le volet restait fermé quelque soit la commande demandée). Je l'ai désinstallée et resetée (appui court, puis appui long jusqu'au bip). Depuis, je n'arrive plus a la réinstaller. L'installation va jusqu'a l'etape du QR-CODE (pk plus de bluetooth?) et bloque a l'étape de communication avec les serveurs (led blanche clignotante). Le ssid/pass est bon mais pourtant elle apparait comme non-connectée sur mon routeur. que faire?

joaquim A.
joaquim A.

joaquim A.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Camille J.
    Camille J.

    Camille J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Je n'arrive plus à accéder à ma caméra...

    Le support une réponse?

    joaquim A.
    joaquim A.

    joaquim A.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après moult essais (environ 30 reset en 2 jours), j'ai réussi a réinstaller la camera, qui pour le moment fonctionne (je croise les doigts)

    Bonjour Camille,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1698043-impossible-reinstaller-camera-indoor

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique