Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V500 - Proposition améliorations logiciels

Proposition d'amélioration logiciel pour le V500.

  • Avoir la possibilité de choisir le nombre de répétition de la sonnerie. Je m'explique: Lorsque quelqu'un sonne, j'ai la sonne de base "Bells" qui sonne, a 10 reprises... Hors, il serait bien, quand nous ne souhaitons pas ouvrir la porte, de laisse le choix du nombre de répétition. Car personnellement 1 seule répétition suffirait pour moi, hors la pendant 30-40s j'ai le droit aux cloches dans la maison.
  • 2ème amélioration: Pourquoi ne pas laisser la possibilité d'effectuer un sénario avec les 5 équipements RTS ajouté? J'ai ajouté tous mes volets roulants du RDC, et j'aurais aimé avoir 1 actions pour tout fermer en même temps.
  • 3ème amélioration: Lorsqu'on veux supprimer une capture, c'est pas très intuitif, on clique sur supprimer, et on peut tout supprimer ou décocher des photos. Pourquoi pas tout simplement cliquer sur la photo a supprimer et un message de validation?
  • 4ème amélioration: Possibilité de retirer des icônes du bureau (pour ceux qui ne branchent pas la gâchette par exemple, aucun intérêt d'avoir l'icône de la clé sur l'écran d'accueil)
  • ... si j'ai d'autre idée, je modifiais mon post, mais se sont des évolutions simples a mettre en place, donc j'espères que Somfy sera a l'écoute ;)

    A bientôt

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paul,

    Je vous informe que nous avons transmis toutes vos remontées pertinentes à l'équipe projet en charge du visiophone V500.

    Concernant, la création d'une commande générale pour votre visiophone, il y a peut-être une solution, pouvez-vous m'indiquer si vous possédez des télécommandes générales dans votre installation ?

    Bonne journée,

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bien.

    Oui effectivement j'ai une télécommande qui contrôle tout. Vous me suggérez de la synchroniser avec avec le moiteur?

    Je voyais plus une fonction supplémentaire, où on peut ajouter 1 2 3 4 ou 5 des équipements ajouté au visiophone, et lorsqu'on clique dessus, le signal est envoyé au différents appareils.

    Merci de votre retour, en espérant qu'un mise à jour prochaine arrive rapidement, entendre 8-10x la sonnerie alors qu'on ne souhaite pas répondre c'est compliqué ^^

    A bientôt

    Bonjour Paul,

    En effet, la seule solution que nous aurons pour le moment à vous proposer sera de créer un canal générale en réalisant la procédure de mémorisation via la télécommande générale.

    Bonne journée,

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok pas de soucis ;)

    Par ailleurs j'aurais aussi une autre suggestion concernant le module extérieure de l'interphone. Lorsque quelqu'un appuis sur le bouton, il n'y a aucun retour sonore, est-ce voulu ? Tous les interphone que je connais, lors qu'une personne appui sur le bouton pour sonner, il y a retour sonore, avertissant la prise en compte de la demande, les gens a la maison sonnent a plusieurs reprise et me disent : "Ha je savais pas si ça fonctionnait ou non".

    Petit suggestion ;) en espérant que se soit pris en compte, c'est simplement un partie logiciel a mettre à jour, et avec le système de mise à jour du V500 simplifié, se serait facile de le faire.

    Merci de votre écoute.

    Bonjour Paul,

    Cette demande a aussi été transmise à notre équipe projet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique