Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identification des équipements io homecontrol ?

Bonjour,

Je procedais à l'ajout d'équipement IO depuis mon interface Tahoma, tout se passait pour le mieux, j'ajoute 5 BSO sans problème.
J'ajoute le 6ème et je m'aperçois qu'il n'a pas le même logo que les 5 autres (il ne présentait pas de lames comme sur les 5 autres simplement un carré), je décide donc de le supprimer pour recommencer la procédure, seulement la procédure échoue systématiquement.
Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait?
merci :-)

Geoffrey
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    Réponses

    Bonjour Geoffrey,

    Lors de l'ajout du 6ème moteur, pourriez-vous essayer en choisissant "sans télécommande" lorsqu'il vous est demandé de sélectionner le point de commande, est-ce que votre TaHoma retrouve ce BSO ?

    Si oui, et que le problème d'orientation persiste, pourriez-vous me montrer une photographie du pictogramme ?

    Bonne journée,

    Geoffrey
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    Bonjour Thomas,

    J'ai sélectionné "sans télécommande" comme vous me l'avez conseillé, le BSO a été détecté sans problème.
    C'est assez curieux car j'avais essayé quelques jours auparavant sans succès.
    Merci pour vos conseils :-)

    Bonne fin de journée

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