Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identification des équipements io homecontrol ?

Bonjour,

Je procedais à l'ajout d'équipement IO depuis mon interface Tahoma, tout se passait pour le mieux, j'ajoute 5 BSO sans problème.
J'ajoute le 6ème et je m'aperçois qu'il n'a pas le même logo que les 5 autres (il ne présentait pas de lames comme sur les 5 autres simplement un carré), je décide donc de le supprimer pour recommencer la procédure, seulement la procédure échoue systématiquement.
Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait?
merci :-)

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Geoffrey,

    Lors de l'ajout du 6ème moteur, pourriez-vous essayer en choisissant "sans télécommande" lorsqu'il vous est demandé de sélectionner le point de commande, est-ce que votre TaHoma retrouve ce BSO ?

    Si oui, et que le problème d'orientation persiste, pourriez-vous me montrer une photographie du pictogramme ?

    Bonne journée,

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    J'ai sélectionné "sans télécommande" comme vous me l'avez conseillé, le BSO a été détecté sans problème.
    C'est assez curieux car j'avais essayé quelques jours auparavant sans succès.
    Merci pour vos conseils :-)

    Bonne fin de journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique