Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Une adresse postale pour poser réclamation ?

j'ai payé (retrait bancaire réalisé au bout de 15 jours) pour un pack SMS. Toujours pas pris en compte dans les faits. Evology me renvoie sur Somfy, injoignable par téléphone. Je veux une adresse postale pour réclamation et suite à donner.

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
66330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue Fernand Grenier
Ville:
Cabestany
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Votre dossier a été prise en charge hier par notre Service Client.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique