Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene interne defectueuse

J'ai acheté un pack Somfy Protect la semaine dernière chez Leroy Merlin.

La sirène interne n’émet aucune note musicale, seulement de petits grésillements. L'alarme elle fonctionne par contre.

Après avoir désinstallé et réinstallé l'alarme 2 fois (comme préconisé sur le forum) pas d'amélioration!

Leroymerlin m'a échangé l'équipment, mais là rebelotte, ça ne marche pas!!

Au vu des nombreuses références à ce problème technique, vous devez avoir un serieux soucis de qualité!

Je n'arrive malheureusement pas à joindre votre hotline (15 min d'attente pour rien) merci de mettre en place une solution de remplacement afin de résoudre mon problème.

Cordialement
Marc

marc D.
marc D.

marc D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
31150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Gagnac sur garonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    joaquim A.
    joaquim A.

    joaquim A.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Meme souci de mon coté, acheté aussi chez LM (autres souci : Somfy Around ne fonctionne pas et ma indoor camera refuse de se réinstaller).
    Pouvez vous svp m'indiquer le numéro du SAV, je n'arrive pas a le trouver. Merci

    Je suis particulièrement décu du manque de qualité de cette alarme rapport a son prix.

    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gagnac sur garonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Somfy,

    Question posée lundi, et même pas une notification pour dire que la demande a été prise en compte

    Faut il relayer la demande via les réseaux sociaux (Somfy et Leroy Merlin)) pour declancher une réponse de votre part?

    Il semblerait qu'on soit plusieurs à ne pas être satisfait dans la façon dont votre SAV fonctionne...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gagnac sur garonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite à ma relance, le SAV à été super réactif et j'ai reçu une nouvelle alarme intérieur aujourd'hui.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique