Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene interne defectueuse

J'ai acheté un pack Somfy Protect la semaine dernière chez Leroy Merlin.

La sirène interne n’émet aucune note musicale, seulement de petits grésillements. L'alarme elle fonctionne par contre.

Après avoir désinstallé et réinstallé l'alarme 2 fois (comme préconisé sur le forum) pas d'amélioration!

Leroymerlin m'a échangé l'équipment, mais là rebelotte, ça ne marche pas!!

Au vu des nombreuses références à ce problème technique, vous devez avoir un serieux soucis de qualité!

Je n'arrive malheureusement pas à joindre votre hotline (15 min d'attente pour rien) merci de mettre en place une solution de remplacement afin de résoudre mon problème.

Cordialement
Marc

marc D.
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    joaquim A.
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    Bonjour,

    Meme souci de mon coté, acheté aussi chez LM (autres souci : Somfy Around ne fonctionne pas et ma indoor camera refuse de se réinstaller).
    Pouvez vous svp m'indiquer le numéro du SAV, je n'arrive pas a le trouver. Merci

    Je suis particulièrement décu du manque de qualité de cette alarme rapport a son prix.

    marc D.
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    Bonjour Somfy,

    Question posée lundi, et même pas une notification pour dire que la demande a été prise en compte

    Faut il relayer la demande via les réseaux sociaux (Somfy et Leroy Merlin)) pour declancher une réponse de votre part?

    Il semblerait qu'on soit plusieurs à ne pas être satisfait dans la façon dont votre SAV fonctionne...

    Bonjour Marc,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    marc D.
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    Suite à ma relance, le SAV à été super réactif et j'ai reçu une nouvelle alarme intérieur aujourd'hui.
    Merci

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