Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation camera impossible

Bonjour j'ai acheté une caméra que j'ai installé sans problème. Puis un jour elle s'est déconnectée toute seule et depuis impossible de la reconnecter. J'ai vérifier tous les paramètres, j'ai fais la mise à jour de l'application, j'ai relancer la caméra rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire. Je dois partir en vacances cela est urgent

Julie B.
Julie B.

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    joaquim A.
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    Bonjour,
    J'ai posté exactement la même question hier. Vous restez bloqué à l'étape led blanche clignotante?

    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

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    Oui le led clignote en blanc pour l'installation puis il y a un bip et elle reclignote bleue. Et après échec...

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Julie,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra et nous envoyer une capture d'écran de la configuration WiFi de votre box internet (type de réseau, cryptage, WPS, canal...) ?

    Bonne journée,

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