Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation camera impossible

Bonjour j'ai acheté une caméra que j'ai installé sans problème. Puis un jour elle s'est déconnectée toute seule et depuis impossible de la reconnecter. J'ai vérifier tous les paramètres, j'ai fais la mise à jour de l'application, j'ai relancer la caméra rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire. Je dois partir en vacances cela est urgent

Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    joaquim A.
    joaquim A.

    joaquim A.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai posté exactement la même question hier. Vous restez bloqué à l'étape led blanche clignotante?

    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui le led clignote en blanc pour l'installation puis il y a un bip et elle reclignote bleue. Et après échec...

    Bonjour Julie,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra et nous envoyer une capture d'écran de la configuration WiFi de votre box internet (type de réseau, cryptage, WPS, canal...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique