Thermostat connecté radio 2401499 et recepteur radio bidirectionnel

Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un Thermostat connecté radio 2 401 499 et de 13 Récepteurs radio bidirectionnels pour piloter 13 radiateurs électriques à distance par wifi sur une résidence secondaire.
Je précise que mes moyens de chauffage sont sans fil pilote.
Or, en lisant et visualisant les tutos et guide d'installation du thermostat, je me rends compte qu'il y a un récepteur radio livré avec le thermostat à brancher sur la chaudière... (que bien évidemment je n'ai pas!). J'étais pourtant persuadé d'avoir lu que ce thermostat radio connecté était compatible avec les récepteurs radio bidirectionnels achetés.
Je n'arrive donc pas à appairer l'ensemble de l'installation.
Ma question est donc multiple:
-le thermostat radio et les récepteurs bidirectionnels sont-ils compatibles et si oui par quel moyen? Faut-il shunter le récepteur radio chaudière en ne l'installant pas?
-combien de récepteurs radio bidirectionnels peuvent-ils être pilotés par le thermostat radio connecté?
Dans l'attente de votre aide,
belle journée à tous!

Guillaume B.

    Réponses

    Jean T.

    Bonjour,

    Les récepteurs que vous avez acheté sont pour le programmateur radio réf 2401244 (https://boutique.somfy.fr/programmateur-radio-fil-pilote-...)

    Le thermostat connecté n'est pas compatible avec ces récepteurs.

    Bonne soirée,