Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté radio 2401499 et recepteur radio bidirectionnel

Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un Thermostat connecté radio 2 401 499 et de 13 Récepteurs radio bidirectionnels pour piloter 13 radiateurs électriques à distance par wifi sur une résidence secondaire.
Je précise que mes moyens de chauffage sont sans fil pilote.
Or, en lisant et visualisant les tutos et guide d'installation du thermostat, je me rends compte qu'il y a un récepteur radio livré avec le thermostat à brancher sur la chaudière... (que bien évidemment je n'ai pas!). J'étais pourtant persuadé d'avoir lu que ce thermostat radio connecté était compatible avec les récepteurs radio bidirectionnels achetés.
Je n'arrive donc pas à appairer l'ensemble de l'installation.
Ma question est donc multiple:
-le thermostat radio et les récepteurs bidirectionnels sont-ils compatibles et si oui par quel moyen? Faut-il shunter le récepteur radio chaudière en ne l'installant pas?
-combien de récepteurs radio bidirectionnels peuvent-ils être pilotés par le thermostat radio connecté?
Dans l'attente de votre aide,
belle journée à tous!

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les récepteurs que vous avez acheté sont pour le programmateur radio réf 2401244 (https://boutique.somfy.fr/programmateur-radio-fil-pilote-...)

    Le thermostat connecté n'est pas compatible avec ces récepteurs.

    Bonne soirée,

    Haut de page