Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion M2 sur boîtier ne fonctionnant pas ?

J ai installé un système SGA 6000. Tous les branchements sont réalisés correctement.
A la mise en route seul le moteur M1 fonctionne. le moteur M2 ne fonctionne pas. Le courant 24v passe bien dans le câble.
Pour vérifier si le problème venait du moteur j ai branché le M2 sur les fiches M1 du boîtier électronique. Il fonctionne bien. Mais le M1 que j ai branché sur la fiche M2 ne fonctionne plus... Avez vous eu ce type de problème et comment l avez vous résolu ? Merci d avance.

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint germain au mont d'or
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce une installation neuve ?
    Quel est le modèle du boîtier électronique de votre motorisation?

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint germain au mont d'or
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui il s'agit d'une installation neuve. Le boitier est un Start.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que ce boitier soit douteux ?
    Il faudra patienter qu'un Yellow's vous contacte pour gérer votre SAV.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Commencez par faire une RAZ du boîtier, voir la notice>> Effacement des réglages.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique