Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ma Tahoma se déconnecte ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma.
Cette dernière est raccordée à un modem GSM 4G dont la connexion à Internet est parfaite ( Aucun pb de connexion).
La Tahoma se déconnecte régulièrement ( passage en voyant rouge). La déconnexion / reconnexion se fait environ toute les 20 secondes.
J'avoue être très déçu du produit ayant en plus équipé toute la domotique de notre résidence en SOMFY. Auriez vous une issue à ce problème ?
Cordialement
Stephane

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
42490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE DU HAUT MONTESSUS
Ville:
FRAISSES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    STEPHANE V.
    STEPHANE V.

    STEPHANE V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    42490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE DU HAUT MONTESSUS
    Ville:
    FRAISSES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour A tous,

    J'ai suivi la procédure Forum et à première vue la RST de la Tahoma a fait du bien > Pb certainement de synchronisation avec le serveur SOMFY.
    Merci pour la qualité de ce Forum

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique