Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment acheter un Link ?

J'ai acheté des Intellitags, badges et Sirene interieure sans fil séparement. J'ai rajouté une camera indoor mais je ne peux rien relier ensemble sans link.

Merci de me dire comment je dois faire pour me procurer un link seul, sans quoi je serais contraint de demander un remboursement.

Merci pour votre aide.

Mathieu Preiss

Mathieu P.

Mathieu P.

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    Bonjour Mathieu,

    Comme indiqué par Steph44., le Link est le cerveau du système et n'est pas vendu seul.

    Un Starter pack est disponible à 299€ sur notre site et est certainement plus rentable qu'acheter chaque équipement séparément.

    https://protect.somfy.fr/fr/composez-votre-systeme-home-a...

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,

    Le link n'est pas en vente seul, mais uniquement en pack.
    Cela dit, le service client, représenté sur ce forum par les yellows, pourra certainement vous aider.

    Mathieu P.

    Mathieu P.

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    Merci Steph 44 pour cette réponse.
    Je ne comprend pas bien ce système ...
    Je souhaite juste acheter un élément et pas tout le pack.

    Est qu'un "yellows" peut m'aider ??

    Mathieu P.

    Mathieu P.

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    Merci pour cette réponse.

    Dans ce cas je souhaiterai vous renvoyer la sirène intérieure sans fil pour procéder au remboursement.

    Je prendrais donc le pack starter pour avoir le link si j’y suis obligé.

    Je vous remercie de me donner la marche à suivre.

    Bonne soirée

    Bonjour Mathieu,

    Je ne trouve aucune commande à votre nom sur la boutique Somfy Protect. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

    Bonne journée,

    Mathieu P.

    Mathieu P.

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    Il s'agit de la facture numero n° 700082102 .
    Du 3 juillet 2018

    Mathieu Preiss

    Mathieu P.

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    Il s'agit de la facture numero n° 700082102 .
    Du 3 juillet 2018

    Mathieu Preiss

    Merci pour votre aide

    Bonjour Mathieu,

    D'accord, il s'agit d'un achat sur la boutique Somfy. Dans ce cadre, je vous invite à écrire à l'adresse somfy.boutique@somfy.com concernant la rétractation de votre commande. Vous pouvez également remplir un formulaire web :

    https://boutique.somfy.fr/contacts/

    Bonne journée,

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