Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment acheter un Link ?

J'ai acheté des Intellitags, badges et Sirene interieure sans fil séparement. J'ai rajouté une camera indoor mais je ne peux rien relier ensemble sans link.

Merci de me dire comment je dois faire pour me procurer un link seul, sans quoi je serais contraint de demander un remboursement.

Merci pour votre aide.

Mathieu Preiss

Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
75009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59 rue Saint Lazare
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,

    Comme indiqué par Steph44., le Link est le cerveau du système et n'est pas vendu seul.

    Un Starter pack est disponible à 299€ sur notre site et est certainement plus rentable qu'acheter chaque équipement séparément.

    https://protect.somfy.fr/fr/composez-votre-systeme-home-a...

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Le link n'est pas en vente seul, mais uniquement en pack.
    Cela dit, le service client, représenté sur ce forum par les yellows, pourra certainement vous aider.

    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    75009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 rue Saint Lazare
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Steph 44 pour cette réponse.
    Je ne comprend pas bien ce système ...
    Je souhaite juste acheter un élément et pas tout le pack.

    Est qu'un "yellows" peut m'aider ??

    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    75009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 rue Saint Lazare
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse.

    Dans ce cas je souhaiterai vous renvoyer la sirène intérieure sans fil pour procéder au remboursement.

    Je prendrais donc le pack starter pour avoir le link si j’y suis obligé.

    Je vous remercie de me donner la marche à suivre.

    Bonne soirée

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,

    Je ne trouve aucune commande à votre nom sur la boutique Somfy Protect. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

    Bonne journée,

    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    75009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 rue Saint Lazare
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de la facture numero n° 700082102 .
    Du 3 juillet 2018

    Mathieu Preiss

    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    75009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 rue Saint Lazare
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de la facture numero n° 700082102 .
    Du 3 juillet 2018

    Mathieu Preiss

    Merci pour votre aide

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,

    D'accord, il s'agit d'un achat sur la boutique Somfy. Dans ce cadre, je vous invite à écrire à l'adresse somfy.boutique@somfy.com concernant la rétractation de votre commande. Vous pouvez également remplir un formulaire web :

    https://boutique.somfy.fr/contacts/

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique