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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller ma caméra le reset ne fonctionne plus et le volet reste fermé

Je possède 2 caméras la première une myfox ne fonctionne plus le volet s’ouvre plus j ai supprimé celle ci et essayé de la réinstaller impossible le volet reste fermé et impossible de la réinstaller même en ouvrant le volet manuellement le voyant vert s allumé et elle ce referme toute seule merci de m aider car j ai essayé de contacter le service client Somfy payant ! Et personne réponds ! 3 appel en attente de 8 minutes environ pour avoir personnes !
Somfy pourtant c étais sérieux avant bref j attends de l aide svp

Pascal F.
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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite à rebrancher votre caméra sur secteur et à faire un reset court d'abord (une demi seconde) suivi d'un reset long (entre 10 et 15 secondes). Patientez ensuite quelques instants, le volet s'ouvrira et la LED commencera à clignoter en bleu pour que vous puissiez la réinstaller.

    Bonne journée,

    Pascal F.
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    Tout d abord je vous remercie de m avoir répondu mais hélas ça ne fonctionne pas le volet reste toujours en bas !
    J ai donc étais obligé d acheter une autre caméra qui elle c est installée facilement !
    Bon client de somfy j espère avoir une solution pour cette caméra qui est hs pour moi merci de me répondre .
    Mr FOURESTIER 0685761757 compte TaHoma lier pascal31200@hotmail.fr

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Bonne journée,

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