Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme installation base serenity

Bonjour, je viens dàcheter une base serenity. Lorsque je me reconnecte sur l’interface, il semble bien identifier un nouveau composant : telit ge 910 quad. Je peux meme tester la sirene de la base. Mais il ne me propose pas de configurer la securite. J’ai un detecteur de fuite d’eau. Ce devrait etre suffisant. Ai je oublie quelque chose ?

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
168 / 750
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Pour configurer l'alarme de TaHoma, il faut cliquer sus l'onglet "ma sécurité" en haut de l'. Vous aurez accès aux différents mode (total, partiels, etc..)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Eric pour votre reponse. Toutefois, la seconde image mise en ligne montre qu’en selectionnant l’ôglet ´ma securité celui ci ne peopose pas de côfigurer les differents modes.

    Emmanuel,
    Si vous n'avez qu'un détecteur de fuite d'eau, c'est normal. J'en ai moi même un appairé à ma TaHoma et il n'est pas repris dans la liste des éléments de la base sécurité.
    Pour voir si il est repris comme alarme technique comme sur une Protexial, faites un essai. Activez l'alarme et déclenchez le capteur avec un peu d'eau. Si l'alarme se déclenche, cela veut dire qu'il est pris en compte, sinon il faudra créer une règle SMART : si fuite, bip sur base.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Eric pour cette information. Je comprends mieux maintenant. Je vais donc me munir d’un détecteur adhoc. Savez vous si le détecteur porte de garage est reconnu avec Serenity ? Tout de même dommage que le fonctionnement ne soit pas uniforme avec tous les détecteurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique