Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra indoor fonction vision en direct

bonjour, la vision direct n'est pas active (ça mouline en permanence sur fond d'écran noir). Le mail d'alarme envoie bien une photo de la séquence. Hier soir, j'ai reseté la caméra, la vision directe à fonctionné un moment, puis redisfonctionnement...
La désactivation du Mode vie privée ne fonctionne pas (logo blanc sur fond d'écran bleu...
Par contre, dans le menu réglages, mes équipement, sensibilité de la détection, j'ai la vue du directe active...
Si quelqu'un peut m'expliquer....

jean-marie
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    Bonjour,

    J'en profite pour rebondir sur cette question.
    Ayant rencontré le même problème... J'ai réinstallé la caméra et je surveille mon débit ascendant.

    Quelqu'un saurait il quel débit ascendant minimal est requis pour le streaming HD respectivement SD ?

    Apparemment chez moi avec un débit ascendant de 4 à 5Mo cela fonctionne.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Ce genre de problème est souvent lié à un problème de débit, avez-vous la possibilité de baisser la qualité vidéo de la caméra en SD, est-ce que ça fonctionne ?

    Si non, pourriez-vous réaliser un test de débit de chez-vous et m'indiquer la valeur du débit montant et descendant obtenu (voir lien ci-dessous) ?

    http://www.speedtest.net/fr

    Bonne journée,

    jean-marie
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    Bonjour, tout fonctionne normalement depuis, même en HD.
    mon débit internet est dans le fichier joint.
    Merci de vos réponses.

    jean-marie
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    Bonsoir, j'ai trouvé ces valeurs:

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    Merci.
    Ca me parait assez faible comme débit.
    Je me souviens avoir lu ici qu'une personne avec un debit de 0,9 disait rencontré le pb et la personne de somfy répondait que ce débit était insuffisant pour la HD...

    jean-marie
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    C’est pourtant extrait de la vidéo : https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonjour à vous deux,

    Je vous confirme qu'il s'agit des valeurs minimum à respecter pour la qualité SD et HD, mais avec l'arrivé des Somfy One, One + et Indoor caméra il est possible maintenant de filmer en qualité Full HD (1080p) qui demande un débit ascendant minimum de 1Mbps.

    Bonne journée,

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