Cette question a été résolue

Utilisation du link ?

Lors de mon achat d'un système somfy, j'ai reçu deux coffrets : un contenant la camera somfy one+ et les détecteurs d'ouverture de porte et un autre contenant le link et la sirène extérieure. Nous avons réussi à installer l'ensemble qui communique avec la somfy one+ qui a l'air de faire office de centrale. Le link est il utile dans cette configuration, sachant qu'il est le seul élément que nous n'avons pas pu installer ? Merci pour vos précisions.

Dany B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dany,

    La Caméra Somfy One + intègre déjà un Link, mais installer le Link, vous permettrez de le placer au Centre de l'habitation pour obtenir la meilleure communication entre les différents équipements et ainsi placer la Somfy One + à l'endroit le plus propice pour la caméra sans se soucier de la communication radio entre les différents équipements.

    Si vous n'arrivez pas à l'installer c'est normal car il faut commencer l'installation par, lui, la seule solution sera de supprimer votre installation, pour la recommencer en commençant par le Link.