Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller ma caméra Indoor

Bonjour,
Ma caméra était bloquée (plus d'image, impossibilité de la redémarrer depuis l'application). Seul le volet s'ouvrait et se fermait en activant ou désactivant la caméra.
J'ai tenté de la supprimer de l'application, la reset et de refaire une installation. Et bien je bloque à chaque fois au moment du QR Code, impossible de le lire...
J'ai tout tenté, le reset simple, le reset double, etc...
Mac Adresse: B0411D2A3E62 AGAB
Merci de votre aide

Camille J.
Camille J.

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    Réponses

    Bonjour Camille,

    Pouvez-vous essayer la lecture du QR code depuis un autre téléphone ou même en imprimant l'image en papier ?

    Bonne journée,

    Camille J.
    Camille J.

    Camille J.

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    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    La caméra était défectueuse, Amazon m'a fait un changement.
    La nouvelle fonctionne bien, mais j'ai un grésillement du son... La qualité ne semble vraiment pas au rendez vous sur ce produit, très étonnant car le reste de mon Alarme est top.

    Vous pouvez regarder à distance la caméra pour savoir pourquoi cela grésille?
    Merci

    Bonjour Camille,

    Nous n'avons pas accès aux images. Un grésillement peut toujours s'entendre mais faiblement. Si vous constatez que ce grésillement est très fort, je vous invite à vérifier avec la caméra dans un autre endroit, parfois l'environnement peut perturber.

    Bonne journée,

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