Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Échanger intellitag défectueux

Bonjour,
J’ai un intellitag posé sur une porte qui est défectueux.

L’intellitag en question déclenche l’alarme intempestivement (très stressant au milieu de la nuit) et son recalibrage ou diminution de sensibilité n’y a rien changé. Les piles ont également été changées.

Acheté l’été 2016 sous myfox, il ne fonctionne plus que depuis récemment (aucun problème jusque là).
Depuis, nous l’avons déconnecté pour ne pas subir ces alarmes intempestives.

Je souhaiterai procéder à son échange dans le cadre de la garantie, quelle est la procédure à suivre svp?
Merci d’avance
Cordialement
Mathilde Colavitti

Mathilde C.
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    Bonjour,

    Avez vous vérifié si le capot de l’intellitag est bien fermé ?

    Mathilde C.
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    Bonjour,
    Oui capot fermé bien sûr.
    J’ai une dizaine dintellitag chez moi qui fonctionnent très bien, seul celui ci est deffectueux

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, il faudra une réponse du S.A.V, vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Mathilde,

    Je vous invite à supprimer l'IntelliTAG en question et à l'intervertir avec un autre IntelliTAG qui ne déclenche pas des alertes intempestives. Vous pouvez supprimer l'autre capteur pour faire une nouvelle installation des deux IntelliTAG avec calibration (si portes battantes) et les renommer.

    Merci de revenir vers nous si la situation se reproduit toujours avec le même IntelliTAG mais cette fois dans un autre emplacement.

    Bonne journée,

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