Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment detecter que la camera est HS

Bonjour,
Cela plusieurs jour que la camera est vue comme non connecté au wifi. Je n'y ai plus accès et elle ne reagi plus.
J'ai essayé les differentes methodes de reset avec le pico mais rien. J'ai testé l'alimentation en chargeant mon telephone et cela fonctionne. J'ai essayé de la branché sur un autre chargeur pareil. Pas de reaction.
Une idee ?
Merci beaucoup.
Arnaud

  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Je vous invite à rebrancher votre caméra sur secteur et à faire un reset court d'abord (une demi seconde) suivi d'un reset long (entre 10 et 15 secondes). Patientez ensuite quelques instants, le volet s'ouvrira et la LED commencera à clignoter en bleu. La caméra pourra se reconnecter toute seule. Le cas échéant, suivez la procédure "changer de réseau WiFi".

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge, merci pour votre retour. J'avais débranché la camera pour la remettre dans la boite et l'enmener eb SAV. Et en la reconnectanr elle a refonctionné sans la manipulation.
    Donc lui vider la batterie a permis de la reset. J'avais deja essayé la manipulation que tu as donné mais elle n'avait pas fonctionné a ce moment la.
    Merci
    Arnaud

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique