Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment detecter que la camera est HS

Bonjour,
Cela plusieurs jour que la camera est vue comme non connecté au wifi. Je n'y ai plus accès et elle ne reagi plus.
J'ai essayé les differentes methodes de reset avec le pico mais rien. J'ai testé l'alimentation en chargeant mon telephone et cela fonctionne. J'ai essayé de la branché sur un autre chargeur pareil. Pas de reaction.
Une idee ?
Merci beaucoup.
Arnaud

Arnaut M.
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    Jorge C.
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    Bonjour Arnaud,

    Je vous invite à rebrancher votre caméra sur secteur et à faire un reset court d'abord (une demi seconde) suivi d'un reset long (entre 10 et 15 secondes). Patientez ensuite quelques instants, le volet s'ouvrira et la LED commencera à clignoter en bleu. La caméra pourra se reconnecter toute seule. Le cas échéant, suivez la procédure "changer de réseau WiFi".

    Bonne journée,

    Arnaut M.
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    Bonjour Jorge, merci pour votre retour. J'avais débranché la camera pour la remettre dans la boite et l'enmener eb SAV. Et en la reconnectanr elle a refonctionné sans la manipulation.
    Donc lui vider la batterie a permis de la reset. J'avais deja essayé la manipulation que tu as donné mais elle n'avait pas fonctionné a ce moment la.
    Merci
    Arnaud

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