Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour de ma connexoon?

Bonjour,

J'ai reçu ma box connexoon et lors de l'installation celle-ci m'indique que je dois procéder à une mise à jour.
Je ne peux donc m'en servir ni la paramétrer.

Voici mon code PIN: 0811-8761-2551

Merci d'avance!

Dimitri C.

Dimitri C.

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76620
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19 rue de Montreal
Ville:
Le Havre
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Activité professionnelle:
Conducteur routier
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Attendez ici sur ce post, l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Bonjour Dimitri,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • débrancher électriquement la box
    • appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone a coté de l’alimentation électrique
    • Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    • attendez 5 minutes que tout se stabilise

    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Est-ce que vous pouvez l'utiliser ?

    Bonne journée.

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