Mise à jour de ma connexoon?

Bonjour,

J'ai reçu ma box connexoon et lors de l'installation celle-ci m'indique que je dois procéder à une mise à jour.
Je ne peux donc m'en servir ni la paramétrer.

Voici mon code PIN: 0811-8761-2551

Merci d'avance!

Dimitri C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Attendez ici sur ce post, l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • débrancher électriquement la box
    • appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone a coté de l’alimentation électrique
    • Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    • attendez 5 minutes que tout se stabilise

    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Est-ce que vous pouvez l'utiliser ?

    Bonne journée.