Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Grésillement somfy camera

Bonjour ma caméra émet un fort grésillement impossible d’entendre quoique ce soit comment résoudre le problème ?

Merci

Cedric T.
Cedric T.

Cedric T.

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Code postal:
31290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue du muguet
Ville:
Villefranche de lauragais
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de faire un reset de cette dernière et/ou de la désinstaller/réinstaller ?

    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

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    Bonjour je vous remercie.

    Je vais essayer ce soir.

    Cordialement

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