Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compatibilite camera indoor protect et base tahoma ?

mes 2 cameras fonctionnent bien sous Somfy protect et TAHOMA mais existe t'il une solution pour
qu'elles soient prises en compte dans l'onglet sécurité de TAHOMA et declencher la sirene de la base TAHOMA merci ?

rené M.
rené M.

rené M.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
53940
Spécialité:
RETRAITE
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE DU DOCTEUR LAENNEC
Ville:
ST BERTHEVIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René,

    Il n'est pas possible via les caméras de choisir les actions à réaliser par le TaHoma (sonnerie Sirène, fermeture volet, ...) en cas de détection des caméras. Toutefois, nous allons faire remonter votre demande au service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique