Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation volets thaoma sur mon portable ?

bonjour

j'ai la box maison connectée mais je n'arrive pas à programmer mes volets

dans la journée type on ne peut mettre qu'une seule programmation "ouverture ou fermeture" je ne vois pas l'intérêt car s'il faut que je selectionne tous les jours mon action autant que je le fasse manuellement.

pouvez vous m'aider

merci beaucoup

MARIE LAURE G.
MARIE LAURE G.

MARIE LAURE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mme
Adresse:
7 RUE FONTAINE DU MONT
Ville:
BETON BAZOCHES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si c'est la Tahoma que vous possédez il faut fabriquer le scénario dans "agenda" et valider les dates.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique