ajout d'une nouvelle telecommande io pour elixo 500 io?

bonjour impossible de rajouter une télécommande io pour commander mon moteur elixo 500 par clonage ou via la commande du moteur
nb: la lumière clignote rouge alors que les autres télécommandes clignote en vert

LAURENT B.

    Réponses

    Marc P.

    Bonjour je n’arrive pas à copier ma nouvelle télécommande à partir d’une ancienne sur un moteur Elixo 500 IO.
    Merci de votre aide
    Marc

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Quel est le modèle de la télécommande que vous souhaitez ajouter ?