Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Roller Drive Chauffe moteur normale?

Bonjour à tous,

Je viens d' installer un kit de remplacement Roller drive sur une fenêtre de 1260 mm de hauteur sur 890 mm de largeur. Le volet est en PVC.
Après installation et programmation de la télécommande, je remarque que le tube en acier est très chaud après quelques aller retours de vérification et que le moteur se met en arrêt puis refonctionne une dizaine de minutes plus tard.
Est ce normal que le moteur surchauffe de cette façon? Rien ne semble bloquer le VR, qui coulisse très bien dans les glissières.
C est mon 1er achat SOMFY, je voulais être sur que cela fonctionne bien avant d' en acheter 3 autres pour le reste de mes fenêtres...
Merci pour votre aide.

Alexandre

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Roller drive
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 rue Thiers
Ville:
BOULOGNE BILLANCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le moteur peut chauffer, mais ne doit pas déclencher thermiquement après 2 ou 3 A/R.
    A mon avis, il a déclenché suite aux différents réglages et paramétrages consécutifs, ca arrive souvent.
    En temps normal, combien de A/R peut faire ce VR?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Roller drive
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    56 rue Thiers
    Ville:
    BOULOGNE BILLANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vais faire le test cet après midi.
    Il sera bien froid et je lancerai des allers retours consécutifs jusqu a ce qu il s arrête.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, tenez-nous informés.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Alors, le verdict?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique