Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Roller Drive Chauffe moteur normale?

Bonjour à tous,

Je viens d' installer un kit de remplacement Roller drive sur une fenêtre de 1260 mm de hauteur sur 890 mm de largeur. Le volet est en PVC.
Après installation et programmation de la télécommande, je remarque que le tube en acier est très chaud après quelques aller retours de vérification et que le moteur se met en arrêt puis refonctionne une dizaine de minutes plus tard.
Est ce normal que le moteur surchauffe de cette façon? Rien ne semble bloquer le VR, qui coulisse très bien dans les glissières.
C est mon 1er achat SOMFY, je voulais être sur que cela fonctionne bien avant d' en acheter 3 autres pour le reste de mes fenêtres...
Merci pour votre aide.

Alexandre

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le moteur peut chauffer, mais ne doit pas déclencher thermiquement après 2 ou 3 A/R.
    A mon avis, il a déclenché suite aux différents réglages et paramétrages consécutifs, ca arrive souvent.
    En temps normal, combien de A/R peut faire ce VR?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vais faire le test cet après midi.
    Il sera bien froid et je lancerai des allers retours consécutifs jusqu a ce qu il s arrête.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, tenez-nous informés.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Alors, le verdict?

    Haut de page