Cette question a été résolue

Roller Drive Chauffe moteur normale?

Bonjour à tous,

Je viens d' installer un kit de remplacement Roller drive sur une fenêtre de 1260 mm de hauteur sur 890 mm de largeur. Le volet est en PVC.
Après installation et programmation de la télécommande, je remarque que le tube en acier est très chaud après quelques aller retours de vérification et que le moteur se met en arrêt puis refonctionne une dizaine de minutes plus tard.
Est ce normal que le moteur surchauffe de cette façon? Rien ne semble bloquer le VR, qui coulisse très bien dans les glissières.
C est mon 1er achat SOMFY, je voulais être sur que cela fonctionne bien avant d' en acheter 3 autres pour le reste de mes fenêtres...
Merci pour votre aide.

Alexandre

Alexandre R.

    Anonyme

    Bonjour,
    Le moteur peut chauffer, mais ne doit pas déclencher thermiquement après 2 ou 3 A/R.
    A mon avis, il a déclenché suite aux différents réglages et paramétrages consécutifs, ca arrive souvent.
    En temps normal, combien de A/R peut faire ce VR?

    Les autres réponses

    Alexandre R.

    Je vais faire le test cet après midi.
    Il sera bien froid et je lancerai des allers retours consécutifs jusqu a ce qu il s arrête.

    Anonyme

    Ok, tenez-nous informés.

    Anonyme

    bonjour,
    Alors, le verdict?