Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

caméra extérieur ref 2401560

Bonjour,

Quand est ce que la caméra extérieur ref 2401560 sera disponible et à quel prix ?

Merci.

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    38670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, on commence à trouver de l'information sur le site, mais pas le prix...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Comme indiqué sur le site, la caméra Somfy Outdoor devrait être disponible en septembre : https://protect.somfy.fr/fr/camera-exterieure-surveillanc...

    Bonjour à tous,

    Il s'agit d'une date prévisionnelle, aucune date officielle n'a pour l'instant été annoncée.

    Bonne journée,

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas plus d'infos sur cette caméra ?

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    38670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et voilà...
    Merci de nous faire partager votre expérience surtout si elle fonctionne bien, car nous sommes trop focalisé sur le négatif....

    Bonjour à tous,

    La caméra est disponible à l'achat de puis aujourd'hui.

    Bonne journée,

    Peter P.
    Peter P.

    Peter P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quand est ce qu'elle redeviendra dispo?

    Bonjour Peter,

    La Caméra a été victime de son succès, nous sommes en rupture de stock actuellement. Nous n'avons pas encore la date de réapprovisionnement et c'est pour cette raison que nous avons préférer la mettre en indisponible pour une durée d'au moins 15 jours.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique