Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma rts

Je vois différents tarifs de box tahoma entre 250€ et 350€ . Sont elles similaires ? Est il possible d’avoir une TaHoma compatible RTS et une autre non? Merci pour vos retours

Rodolphe T.
Rodolphe T.

Rodolphe T.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Tahoma gère sans distinction ni possibilité de choix tous les protocoles.
    Ce n'est pas cette notion qui fait varier son tarif.

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qu’est ce qui explique les écarts de tarifs ?

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vérifiez si c'est une Prémium ou Sérénity.

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle est la différence entre premium et serenity?

    Bonjour Rodolphe,

    Il existe plusieurs références de kit TaHoma, mais qu'une seule box TaHoma, elles sont toutes identiques, voici le descriptif des différents kits :

    • Le TaHoma (réf : 2401354) : Commercialisé en direct par Somfy aux particuliers soit via notre site internet, soit via les Grandes surfaces de bricolage, il contient la box domotique TaHoma et une télécommande relais qui permet de faire lanceur de scénario et de mémoriser une motorisation de portail de la gamme grand publique avec la TaHoma. Il est garanti 2 ans à date d'achat et le SAV est assuré en direct par Somfy.
    • Le TaHoma Prenium (réf : 1811498) : Commercialisé uniquement par les installateurs/revendeurs professionnels, il contient uniquement la box domotique TaHoma, il est garantie 5 ans à date de fabrication et le SAV est assuré par votre installateur/revendeur.
    • Le TaHoma Serenity Essential (réf : 2401443) : Commercialisé en direct par Somfy aux particuliers soit via notre site internet, soit via les Grandes surfaces de bricolage, il contient la box domotique TaHoma et une gamme d'accessoire permettant de faire un premier niveau de sécurité connecté. Il est garanti 2 ans à date d'achat et le SAV est assuré en direct par Somfy.
    • Le TaHoma Serenity Essential Vidéo (réf : 2401444) : Commercialisé en direct par Somfy aux particuliers soit via notre site internet, soit via les Grandes surfaces de bricolage, il contient la box domotique TaHoma, une gamme d'accessoire permettant de faire un premier niveau de sécurité connecté et une caméra de surveillance connecté. Il est garanti 2 ans à date d'achat et le SAV est assuré en direct par Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique