TaHoma rts

Je vois différents tarifs de box tahoma entre 250€ et 350€ . Sont elles similaires ? Est il possible d’avoir une TaHoma compatible RTS et une autre non? Merci pour vos retours

Rodolphe T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Tahoma gère sans distinction ni possibilité de choix tous les protocoles.
    Ce n'est pas cette notion qui fait varier son tarif.

    Rodolphe T.

    Qu’est ce qui explique les écarts de tarifs ?

    Anonyme

    Vérifiez si c'est une Prémium ou Sérénity.

    Rodolphe T.

    Quelle est la différence entre premium et serenity?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Il existe plusieurs références de kit TaHoma, mais qu'une seule box TaHoma, elles sont toutes identiques, voici le descriptif des différents kits :

    • Le TaHoma (réf : 2401354) : Commercialisé en direct par Somfy aux particuliers soit via notre site internet, soit via les Grandes surfaces de bricolage, il contient la box domotique TaHoma et une télécommande relais qui permet de faire lanceur de scénario et de mémoriser une motorisation de portail de la gamme grand publique avec la TaHoma. Il est garanti 2 ans à date d'achat et le SAV est assuré en direct par Somfy.
    • Le TaHoma Prenium (réf : 1811498) : Commercialisé uniquement par les installateurs/revendeurs professionnels, il contient uniquement la box domotique TaHoma, il est garantie 5 ans à date de fabrication et le SAV est assuré par votre installateur/revendeur.
    • Le TaHoma Serenity Essential (réf : 2401443) : Commercialisé en direct par Somfy aux particuliers soit via notre site internet, soit via les Grandes surfaces de bricolage, il contient la box domotique TaHoma et une gamme d'accessoire permettant de faire un premier niveau de sécurité connecté. Il est garanti 2 ans à date d'achat et le SAV est assuré en direct par Somfy.
    • Le TaHoma Serenity Essential Vidéo (réf : 2401444) : Commercialisé en direct par Somfy aux particuliers soit via notre site internet, soit via les Grandes surfaces de bricolage, il contient la box domotique TaHoma, une gamme d'accessoire permettant de faire un premier niveau de sécurité connecté et une caméra de surveillance connecté. Il est garanti 2 ans à date d'achat et le SAV est assuré en direct par Somfy.