Cette question a été résolue

volet roulant qui ne répond plus ?

Bonjour

Ce week-end, un de mes volets roulant Somfy s'est arrêté en milieu de course. Il ne répond plus à la télécommande. J'ai vérifié le fusible et l'arrivée électrique jusqu'au volet, tout semble bon. J'ai tenté de faire la procédure de rest (2sec off, 8 sec on, 2 sec off, on), le volet ne fait rien. Auriez-vous une idée de ce que je dois contrôler ?

pierre

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Deux cas possibles, l'alimentation électrique du volet, ou moteur HS!

    Les autres réponses

    pierre

    merci
    par magie, çà s'est remis à marcher au bout de plusieurs jours :o/