Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène extérieur ENCORE HS?

Bonjour,

Suite à un retour SVA (180705), j’ai reçu la nouvelle(?) sirène, installé et configuré ce matin.
Tout s’est très bien passé, mais...
Tous fonctionnent, le flash s'allume en test, s'allume en cas d’intrusion, mais pas de sirène.
La sirène ne fonctionne pas non plus en mode test, malgré plusieurs installations, etc., même à côté de la somfy one.
Je vous joins des captures dans l’application.
Ça devient un peu lourd maintenant.
Je dois faire quoi maintenant ?

Merci d’avance pour une aide rapide étant donné que je n’ai aucune réponse à mes @ d'échange SAV et que ça me raccroche au nez au téléphone O_0...

Max

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