Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

où trouver comment régler la fin de course d'un ancien moteur filaire ?

Bonjour à tous.
J'ai une véranda avec tente solaire de plus de 20 ans. J'ai eu un problème, j'ai arrangé le problème mais je n'arrive pas à régler la fin de course basse de la tente quand j'appuie sur l interrupteur dans ma maison (Somfy line 1000) rien ne se passe et je suis obligé de jouer avec les boutons (jaune et blanc) du moteur pour monter ou descendre la tente et la fin de course ne s enregistre pas, je dois rappuyer sur les boutons blanc/jaune du moteur pour la faire remonter/descendre.
Avez-vous une idée du modèle de mon moteur filaire ou alors la procédure pour régler la fin de course de ce modèle?
Merci pour votre aide

Martial

    Sylvain C.

    Les autres réponses

    Martial

    Merci à toi Sylvain c'est ce que je cherchais

    Sylvain C.

    Merci de ce retour,