Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte capot badge?

Après avoir retrouvé plusieurs fois mon capot de badge dans ma poche j ai fini par le perdre!. Le blocage du capot ne me semble pas efficace. Cela vient il du capot ou du badge? Comment s’en procurer un autre?

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Réponses

    Bonjour,

    Attendez l'intervention d'un Yellow, pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Philippe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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