Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

migration système myfox vers somfy protect

comment gérer mon installation HC2 avec somfy protect. je n'ai plus d'accés sur myfox.me?

Joel A.
Joel A.

Joel A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
17210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 Les Hallebardes
Ville:
Bussac-Forêt
Site internet:
www.macaburotte.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas gérer votre centrale HC2 avec somfy protect.
    Comment se fait-il que vous n'avez plus accès à myfox.me ?

    Bonjour Joel,

    Comme Steph44. l'indique, Somfy Protect ne gère pas les alarmes Myfox.

    Si vous ne parvenez pas à vous connecter sur myfox.me avec vos identifiants, je vous invite à réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ?".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique