Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

accès à distance impossible sur alarme PROTEXIOM

Bonjour,
Je viens de recevoir mon upgrade d'alarme PROTEXIOM et vient de l'installer.
Tout fonctionne sauf l'accès à distance que ce soit sur smartphone ou via un browser internet.

Je suis sur une freebox revolution en fibre et avec une adresse IP fixe.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

Denis

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
2
1178 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP que vous lisez sur le Clavier LCD de votre système d'alarme ?

    De plus, le câble Ethernet relie bien le module Gris IP de votre Centrale à un des 4 ports LAN de votre Freebox ? Quels sont les voyants allumés sur ce module IP ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique