Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème prise RTS E200

Bonjour,
j'ai un souci avec une prise RTS que je vous ai achetée aux alentours de décembre dernier.
Elle s'est récemment mise à ne plus fonctionner (pilotage par Tahoma), je l'ai donc supprimée, puis rajoutée (non sans la réinitialiser complètement) et ça remarchait de nouveau.
Aujourd'hui j'ai constaté qu'elle ne fonctionnait plus. Comme j'avais vu pas mal de soucis d'interférences sur le forum, je l'ai supprimée/rajoutée à une distance de 4m de ma Tahoma, j'ai réinitialisé la Tahoma et désormais la seule chose que j'arrive à faire c'est allumer la prise mais pas l'éteindre. Je précise qu'en appuyant sur le bouton elle fonctionne bien dans les 2 sens.
Une idée du problème?

Alexandre C.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Visiblement cette prise semble défectueuse, attendez ici sur ce post l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuxse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre C.
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    Bonjour. J'ai répondu à votre mail il y a un peu moins d'une semaine avec les infos que vous me demandiez, est ce que quelqu'un l'a reçu?

    Charles L.

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    Bonjour,

    J'ai également un pb de prise RTS, aprés quelques mois de bon et loyaux service impossible de la piloter. J'ai essayé de la supprimer pour la réinstaller mais impossible de la supprimer ça tourne en rond...
    la prise fonctionne manuellement.
    Est-ce qu'un Yellow pourrais m'aider, puisqu'au final j'ai 2 pb :

    • prise
    • suppression

    merci d'avance.

    Bonjour Charles,

    il semble effectivement que votre prise soit défectueuse.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Charles L.

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    Bonjour,

    Je vous ai envoyé les réponses par mail.

    Merci,

    charles

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