Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Box connexoon - echec de connection internet

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives, impossible de me connecter a la box connexoon. «echec de connection internet». Que faire ?

Pin de la box : 0807-4848-4954

Loïc L.
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    Bonjour Loïc,

    Je vous informe que nous venons de vous renvoyer l'email d'activation de votre box Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box Connexoon.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    La LED de la box Somfy est-elle verte ?

    Loïc L.
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    Oui et sur l'espace client, il est ecrit que la box tahoma est presque activé, mais je n'ai pas le mail pour terminer l'activation, est-ce cela le problème ?

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Loïc L.
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    Super, ça fonctionne, merci pour votre réactivité !

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