Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande MyFox non disponible ?

Depuis le 31 mai j'essaie d'acheter via Swiss Domotique une télécommande MyFox.

Je ne reçois de Swiss Domotique que des réponses "en attente de livraison du fournisseur sans plus de précision.

Le numéro suisse de Somfy sonne dans le vide ! Refus de Swiss Domotique de me donner le numéro de tél. de MyFox!

Pas de solution alternative proposée. Il semble que la télécommande SOMFY n'est pas compatible MyFox.

Qui peut m'aider ?

Pierre J.
Pierre J.

Pierre J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
1202
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Recherche
Adresse:
9, Rue Chabrey
Ville:
Genève
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quelle centrale MyFox possédez-vous ?
    Quelle télécommande cherchez-vous exactement ?

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    1202
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Recherche
    Adresse:
    9, Rue Chabrey
    Ville:
    Genève
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit d'une centrale MyFox HC2 et une télécommande noir à 4 boutons

    Bonjour Pierre,

    Nous venons de réceptionner quelques télécommandes FO3004 compatibles avec votre centrale. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer comment procéder à l'achat.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique