Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion link avec nouvelle livebox 4?

Bonjour. Suite au changement de box le link ne la détecte plus. Il recherche sans jamais trouver le wifi. J'ai dissocier les 2 réseaux [2.4 et 5} suivi la procédure mais rien n'y fait alors même que la première installation n'avait pas posé de souci. Merci de votre aide

Samuel G.
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    Bonjour Samuel,

    Le Link semble correctement installé depuis hier.

    Pour information, pour que le Link soit détecté, vérifiez d'abord que le reset est effectué correctement, car la plupart de fois que le Link n'est pas detecté est dû à une mauvaise réinitialisation :

    1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse se connecter en suivant la procédure "changer de réseau WiFi" disponible dans les réglages du Link.

    Bonne journée,

    Samuel G.
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    Merci bcp. Effectivement depuis hier soir j'ai réuni à réinitialiser complètement le link et à me connecter sur le nouveau réseau.

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