Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion link avec nouvelle livebox 4?

Bonjour. Suite au changement de box le link ne la détecte plus. Il recherche sans jamais trouver le wifi. J'ai dissocier les 2 réseaux [2.4 et 5} suivi la procédure mais rien n'y fait alors même que la première installation n'avait pas posé de souci. Merci de votre aide

Samuel G.
Samuel G.

Samuel G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
62240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Le Link semble correctement installé depuis hier.

    Pour information, pour que le Link soit détecté, vérifiez d'abord que le reset est effectué correctement, car la plupart de fois que le Link n'est pas detecté est dû à une mauvaise réinitialisation :

    1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse se connecter en suivant la procédure "changer de réseau WiFi" disponible dans les réglages du Link.

    Bonne journée,

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    62240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bcp. Effectivement depuis hier soir j'ai réuni à réinitialiser complètement le link et à me connecter sur le nouveau réseau.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique