Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache caméra security qui ne s'ouvre/ferme que partiellement

Bonjour,
Nous avons installé fin mars une SOMFY security caméra.
Au fil de ses ouvertures/fermetures, nous avons noté que le cache semblait frotter sur l’œil de la caméra. Et depuis environ un mois maintenant, nous devons forcer manuellement son ouverture ou fermeture complète. et nous voyons alors un petit dépôt blanc de type plastique sur l'oeil...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci par avance
Cordialement,

Anne-Sophie L.
Anne-Sophie L.

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    Réponses

    Bonjour,
    Ce problème est effectivement connu et résolu!
    vous aurez une réponse du SAV ici à ce sujet, et la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Anne-Sophie L.
    Anne-Sophie L.

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    Merci, mais vous éveillez ma curiosité. Pouvez-vous m'en dire rapidement plus sur la résolution ?
    Merci, bonne journée.

    Les Yellow's vous en diront plus !

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Anne-Sophie,

    Si vous manipulez physiquement le volet pour démarrer l'ouverture et la fermeture, le volet finit pas s'ouvrir et se fermer tout seul ? Après plusieurs ouvertures et fermetures du volet, il n'arrive jamais à le faire automatiquement lorsque vous lancez la commande depuis l'application ?

    Bonne journée,

    Anne-Sophie L.
    Anne-Sophie L.

    Anne-Sophie L.

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    Bonjour,
    Oui, c'est ce que j'indiquais, je dois procéder à des manipulations manuelles/physiques sur le volet pour finaliser l'ouverture et la fermeture.
    De temps en temps, ça fonctionne seul, mais cela devient de plus en plus rare. Malgré nos manipulations manuelles.
    A chaque fois, nous voyons un petit dépôt blanc sur l’œil.
    Cordialement,
    Anne-Sophie Louis

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Anne-Sophie,

    Après lecture du dysfonctionnement, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    32 rue des moulins
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    BOULOGNE SUR MER
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    bonjour,
    je rencontre le même problème et je n'arrive pas à joindre la hotline Somfy. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
    salutations

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