Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitialiser mot de passe

Connexion impossible depuis une vingtaine de jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou utilisateur est incorrect. Je n’ai pourtant rien changé. Manifestement à la lecture du forum, nous avons été nombreux à rencontrer cette difficulté à la suite d'une mise à jour d'un serveur. La solution proposé par un yellow est de réinitialiser son mot de passe. Mon problème : je ne peux pas. En effet : l'adresse mail qui me sert d'identifiant est une vielle adresse mail et je n'ai plus accès à la boite correspondante. Je ne peux donc pas recevoir d'email de réinitialisation. Comment puis-je faire ? Merci par avance.

Raymond C.
Raymond C.

Raymond C.

Niveau
1
113 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Raymond,
    pouvez vous m'indiquer le code pin de vote box?
    Bonne journée.

    Raymond C.
    Raymond C.

    Raymond C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Le code PIN est : 0201 -5884-0759
    Merci pour votre aide
    Cordialement,

    Raymond CLOT

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique