Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

SAV gratuit

Quel est le numéro gratuit de SAV ? Il est usant de devoir se battre pour obtenir des renseignements utiles et gratuits sur un produit neuf

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
caméra indoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ici vous trouverez des réponses à vos questions gratuitement!

    Quel problème rencontrez vous ?

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    caméra indoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur la caméra Indoor installée samedi, absence de video lisible, écran noir, le reste fonctionne apparemment normalement. Impossible de lire les séquences enregistrées, pourtant visible dans le volet médiathèque, leurs téléchargement donnent un écran noir.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De quel équipement disposez vous, smartphone quel type?, TaHoma ou autre?

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    caméra indoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Iphone 6S comme smartphone !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Gilles,

    Avez-vous essayé de baisser la définition à SD afin de vérifier si le flux vidéo en direct charge correctement ? Avez-vous également essayé depuis un autre Smartphone ?

    Si la situation persiste, pourriez-vous m'indiquer si malgré cet écran noir, vous parvenez à entendre ce que la caméra enregistre ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique