Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV gratuit

Quel est le numéro gratuit de SAV ? Il est usant de devoir se battre pour obtenir des renseignements utiles et gratuits sur un produit neuf

Gilles
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    Bonjour,

    Ici vous trouverez des réponses à vos questions gratuitement!

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    Sur la caméra Indoor installée samedi, absence de video lisible, écran noir, le reste fonctionne apparemment normalement. Impossible de lire les séquences enregistrées, pourtant visible dans le volet médiathèque, leurs téléchargement donnent un écran noir.

    De quel équipement disposez vous, smartphone quel type?, TaHoma ou autre?

    Gilles
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    Iphone 6S comme smartphone !

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Gilles,

    Avez-vous essayé de baisser la définition à SD afin de vérifier si le flux vidéo en direct charge correctement ? Avez-vous également essayé depuis un autre Smartphone ?

    Si la situation persiste, pourriez-vous m'indiquer si malgré cet écran noir, vous parvenez à entendre ce que la caméra enregistre ?

    Bonne journée,

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