Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV gratuit

Quel est le numéro gratuit de SAV ? Il est usant de devoir se battre pour obtenir des renseignements utiles et gratuits sur un produit neuf

Gilles
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    Bonjour,

    Ici vous trouverez des réponses à vos questions gratuitement!

    Quel problème rencontrez vous ?

    Gilles
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    Sur la caméra Indoor installée samedi, absence de video lisible, écran noir, le reste fonctionne apparemment normalement. Impossible de lire les séquences enregistrées, pourtant visible dans le volet médiathèque, leurs téléchargement donnent un écran noir.

    De quel équipement disposez vous, smartphone quel type?, TaHoma ou autre?

    Gilles
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    Iphone 6S comme smartphone !

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Jorge C.
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    Bonjour Gilles,

    Avez-vous essayé de baisser la définition à SD afin de vérifier si le flux vidéo en direct charge correctement ? Avez-vous également essayé depuis un autre Smartphone ?

    Si la situation persiste, pourriez-vous m'indiquer si malgré cet écran noir, vous parvenez à entendre ce que la caméra enregistre ?

    Bonne journée,

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