Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echec de connexion réseau GSM ?

L'état est 51 mais niveau 0
Opérateur Orange
J'ai lu toutes les interventions sur le forum mais aucune ne correspond à mon problème
Que faire pour que ça marche ?
Cdlt
RB

robert B.
robert B.

robert B.

Niveau
0
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    Réponses

    Bonjour Robert,

    Niveau 00, indique que la réception du module GSM est de 0%, l'antenne GSM est-elle bien raccordée sur votre module GSM, votre smartphone rencontre-t-il des soucis de réseau lorsque vous êtes chez vous ?

    Bonne journée,

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