Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli somfy sur iphone

bonjour
j ai installé l appli sur mon iPhone et je n arrive à me connecter que lorsque je suis en wifi. je souhaiterai pouvoir me connecter également sans la wifi, j'ai mis à jour ma carte d authentification, le code utilisateur est le bon mais j ai ce message d erreur : pb code utilisateur ou carte d authentification. la connexion ne fonctionne pas non plus en connexion rapide. merci d avance pour votre retour

brigitte T.
brigitte T.

brigitte T.

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    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    brigitte T.
    brigitte T.

    brigitte T.

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    Bonjour Thomas voici le numéro demandé 625362. J arrive parfaitement à me connecter via internet quand je ne suis pas à mon domicile mais pas du tout sur l application. L appli ne fonctionne que quand je suis en wifi.

    Bonjour Brigitte,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menu "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran du menu "Connexion à distance" des paramétrage de votre application ?

    Bonne journée,

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