Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

résilier abonnement myfox

Bonjour.

J'ai deux soucis.
Premièrement, celui de résilier un abonnement sérénité myfox inutile à 2,49 euros par mois.

Deuxièmement, racheter un pack de 100 crédits.

L'onglet mes services de mon application my fox.me m'indique le message suivant: "vous disposez d'une offre de service antérieure. Pour pouvoir passer aux nouvelles, vous devez d'abord résilier votre offre actuelle auprès du service client de Myfox. "

Donc, je contacte le service client myfox au 0820240645. Ce numéro est surtaxé et n'a pas répondu après 21 mn d'appel.

Je réessayais à plusieurs reprises, sans résultats avec ce numéro. Peut être que certains d'entre vous l'on eu directement, auquel cas je n'ai pas de chanche (surtout avec un numéro surtaxé).

J'ai ensuite pris contact avec le service client somfy.
Mon interlocutrice, pour information me raccrochait au nez, sans raison, montrant que certains agent ne sont pas professionnels.
Rappelons que nous sommes clients, et qu'il n'y a aucun lieu de raccrocher hormis des cas d'insultes ou d'irrespect qui seraient bien compréhensibles.

Après un second appel à ce numéro, ma nouvelle interlocutrice (fort heureusement plus aima le), me renvoyait sur le numéro initial du service my fox qui ne répondait pas au 0820 24 06 45 en me disant qu'il s'agissait d'un abonnement my fox et que son service n'était pas compétent.

Alors comment puis je procéder pour résilier cet abonnement my fox (j'ai une home control 2) et acheter des crédits?

Merci de vos réponses.

DUTHU M.
DUTHU M.

DUTHU M.

Niveau
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12 / 100
points
Code postal:
93190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21, avenue Montesquieu
Ville:
Livry Gargan
Site internet:
Activité professionnelle:
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    DUTHU M.
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    DUTHU M.

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    Aujourd'hui comme hier, j'ai pris contact avec le numéro myfox communiqué par l'assistance Somfy. J'entends un message : " notre service est ouvert en semaine de 09h à 19h00 hors dimanche et jours fériés." ??. Mon appel n'était pas dans la mauvaise plage horaire.Donc des numéros surtaxés pour rien. Je regrette l'ancien service client myfox bien plus disponible.En espérant que quelqu'un dans cette société veuille bien me donner la marche à suivre,..

    Bonjour Duthu,

    Je vous précise qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que le fonctionnement et disponibilité de notre Service Client (mêmes équipes qu'à l'époque de Myfox) reviendra à la normale dans les jours qui suivent.

    Je vais vous envoyer un mail pour que vous puissiez me répondre avec les informations nécessaires pour procéder à la résiliation des services.

    Bonne journée,

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