Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

résilier abonnement myfox

Bonjour.

J'ai deux soucis.
Premièrement, celui de résilier un abonnement sérénité myfox inutile à 2,49 euros par mois.

Deuxièmement, racheter un pack de 100 crédits.

L'onglet mes services de mon application my fox.me m'indique le message suivant: "vous disposez d'une offre de service antérieure. Pour pouvoir passer aux nouvelles, vous devez d'abord résilier votre offre actuelle auprès du service client de Myfox. "

Donc, je contacte le service client myfox au 0820240645. Ce numéro est surtaxé et n'a pas répondu après 21 mn d'appel.

Je réessayais à plusieurs reprises, sans résultats avec ce numéro. Peut être que certains d'entre vous l'on eu directement, auquel cas je n'ai pas de chanche (surtout avec un numéro surtaxé).

J'ai ensuite pris contact avec le service client somfy.
Mon interlocutrice, pour information me raccrochait au nez, sans raison, montrant que certains agent ne sont pas professionnels.
Rappelons que nous sommes clients, et qu'il n'y a aucun lieu de raccrocher hormis des cas d'insultes ou d'irrespect qui seraient bien compréhensibles.

Après un second appel à ce numéro, ma nouvelle interlocutrice (fort heureusement plus aima le), me renvoyait sur le numéro initial du service my fox qui ne répondait pas au 0820 24 06 45 en me disant qu'il s'agissait d'un abonnement my fox et que son service n'était pas compétent.

Alors comment puis je procéder pour résilier cet abonnement my fox (j'ai une home control 2) et acheter des crédits?

Merci de vos réponses.

DUTHU M.
DUTHU M.

DUTHU M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
93190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21, avenue Montesquieu
Ville:
Livry Gargan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    DUTHU M.
    DUTHU M.

    DUTHU M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21, avenue Montesquieu
    Ville:
    Livry Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aujourd'hui comme hier, j'ai pris contact avec le numéro myfox communiqué par l'assistance Somfy. J'entends un message : " notre service est ouvert en semaine de 09h à 19h00 hors dimanche et jours fériés." ??. Mon appel n'était pas dans la mauvaise plage horaire.Donc des numéros surtaxés pour rien. Je regrette l'ancien service client myfox bien plus disponible.En espérant que quelqu'un dans cette société veuille bien me donner la marche à suivre,..

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Duthu,

    Je vous précise qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que le fonctionnement et disponibilité de notre Service Client (mêmes équipes qu'à l'époque de Myfox) reviendra à la normale dans les jours qui suivent.

    Je vais vous envoyer un mail pour que vous puissiez me répondre avec les informations nécessaires pour procéder à la résiliation des services.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique