Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme somfy se déclenche et envoie un message "intrusion" sans qu'il est une intrusion?

j'ai acheté l'alarme HOME ALARME XL
Cependant je rencontre un problème
A quelques mois d'écart, mon alarme s'est déclenchée deux fois
Une fois au niveau de l'intellitag de ma porte d'entrée et l'autre fois au niveau de celui de la porte de garage
A chacune des fois, l'alarme se met en route et m'envoie une notification "intrusion porte détectée"
Cependant il n'y a jamais eu d'intrusion, ni de dommages ou coups sur les portes

EMILIE F.
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    Réponses

    joaquim A.
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    Bonjour,
    Avez vous essayer de diminuer légèrement la sensibilité des Intellitags?

    EMILIE F.
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    Bonjour
    Oui j'ai essayé de baisser la sensibilité

    Jorge C.
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    Bonjour Emilie,

    Si ces déclenchements ce sont produits uniquement deux fois, avec deux IntelliTAG différents, cela peut être dû à une perturbation du champ magnétique qui entourait le capteur en question.

    Bonne journée,

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