Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme somfy se déclenche et envoie un message "intrusion" sans qu'il est une intrusion?

j'ai acheté l'alarme HOME ALARME XL
Cependant je rencontre un problème
A quelques mois d'écart, mon alarme s'est déclenchée deux fois
Une fois au niveau de l'intellitag de ma porte d'entrée et l'autre fois au niveau de celui de la porte de garage
A chacune des fois, l'alarme se met en route et m'envoie une notification "intrusion porte détectée"
Cependant il n'y a jamais eu d'intrusion, ni de dommages ou coups sur les portes

EMILIE F.
EMILIE F.

EMILIE F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
62138
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 rue des martyrs
Ville:
douvrin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    joaquim A.
    joaquim A.

    joaquim A.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous essayer de diminuer légèrement la sensibilité des Intellitags?

    EMILIE F.
    EMILIE F.

    EMILIE F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    62138
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 rue des martyrs
    Ville:
    douvrin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui j'ai essayé de baisser la sensibilité

    Bonjour Emilie,

    Si ces déclenchements ce sont produits uniquement deux fois, avec deux IntelliTAG différents, cela peut être dû à une perturbation du champ magnétique qui entourait le capteur en question.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique