bonjour clé securité camera visidom oubliée ?

bonjour clé securite de l'une de mes cameras visidom oubliée

nadine B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nadine,

    En cas de perte de la clé de sécurité d'une caméra Visidom, il vous faudra impérativement la remettre à zéro en suivant la procédure ci-dessous :

    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Cliquez sur l'image de la caméra qui s'affiche sur l'application et personnalisez la clé de sécurité (elle doit obligatoirement différente de 123456 ou 12345678).
    • Ensuite cliquez sur paramètre (la roue dentée au dessus de l'image), puis sur Réglages (la clé à molette sur l'image).
    • Cliquez sur le bouton "Avancé" et entrez la clé administrateur 123456
    • Sélectionnez le réseau WiFi et entré la clé à l'endroit indiqué, la caméra redémarre et elle est de nouveau fonctionnelle