Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier

Bonjour, depuis 1 semaine maintenant mes scenarios ne fonctionne plus, et j'ai tout le temps le meme message d'erreur. Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier...
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Gary H.
Gary H.

Gary H.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
94240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gary H.
    Gary H.

    Gary H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    94240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, en effet une re-synchronisation a été necessaire avec l'aide d'un Yellow!!
    Tout fonctionne à present

    Merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique