Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier

Bonjour, depuis 1 semaine maintenant mes scenarios ne fonctionne plus, et j'ai tout le temps le meme message d'erreur. Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier...
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Gary H.
Gary H.

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    Gary H.
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    Merci beaucoup, en effet une re-synchronisation a été necessaire avec l'aide d'un Yellow!!
    Tout fonctionne à present

    Merci de ce retour,

    Bonne journée,

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